• Cahier de travail

    Voici une idée pour décorer simplement le cahier de travail en maternelle :

    - Sur une grande feuille de kraft marron (suffisante pour couvrir le cahier), coller des morceaux de papiers déchirés : journaux, papiers tapisserie, papiers motifs...

    - Une fois sec, coller des formes géométriques pour former un personnage (fille ou garçon)

    Cahier de travail

    Cahier de travail

    Cahier de travail

    Cahier de travail

    « Progression activités d'accueilTri de couleurs : les couleurs primaires »

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Dimanche 26 Juin 2016 à 20:22

    J'aime beaucoup cette idée yes

    Serait-il possible d'avoir les gabarits ? oops

    Merci beaucoup ...

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 14:00

    Je regarde dans la semaine car je ne suis pas sûre d'avoir gardé trace du gabarit sur mon ordinateur :(

    3
    Catherine
    Lundi 27 Juin 2016 à 17:56

    Merci d'avoir répondu aussi vite, c'est trop gentil de votre part yes

    4
    Mardi 28 Juin 2016 à 14:04

    J'ai retrouvé les gabarits pour le corps (que j'ai rajouté dans l'article) mais pas pour la tête...

    5
    Catherine
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:02

    Mille mercis happy

    6
    Mercredi 29 Juin 2016 à 20:03

    J'ai finalement remis la main sur ma version papier, que j'ai scannée et ajoutée à l'article !

    7
    Catherine
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 21:34

    Merci beaucoup ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :