• Images séquentielles Ploum - 4 images

    Voici les fiches que j'ai créées à partir du jeu "Suites chronologiques Ploum" de chez Nathan que j'ai utilisé à maintes reprises en amont :

    Images séquentielles Ploum - 4 images

     

    Images séquentielles Ploum - 4 images

    Images séquentielles Ploum - 4 images

    « Images séquentielles Ploum - 3 imagesObjets de la vie quotidienne »

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:35

    Merci pour ton travail. Dommage que je ne sache moi même créer un site. Merci aux jeunes collègues qui fourmillent d'idées et les font partager : ça dépanne bien !

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 18:17

        Merci beaucoup pour votre message.

    2
    Frédérique
    Mercredi 3 Juin 2020 à 16:38

    Merci pour le partage Nadège, parfait pour mes petits !

    Bonne continuation à toi :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :