• Les étiquettes "coins" et activités de la classe

     Voici quelques images issues de l'excellent livre des Editions Accès "Vers les maths - maternelle petite section"

    Couverture 

    J'utilise ces images en grand format dans la classe pour que les élèves repèrent les différents "coins", ainsi qu'en petit format pour qu'ils s'inscrivent à ces activités à l'accueil du matin (selon le nombre de places disponibles).

    Les "coins" de la classe : poupées, cuisine, voitures, bibliothèque

    Les "coins" de la classe : poupées, cuisine, voitures, bibliothèque

    Etiquettes activités d'accueil :

    Les étiquettes "coins"  et activités de la classe

    Les étiquettes "coins"  et activités de la classe

    Les étiquettes "coins"  et activités de la classe

    Les étiquettes "coins"  et activités de la classe

    Les étiquettes "coins"  et activités de la classe

    « RECONNAÎTRE DES SYLLABES SIMPLESDes comptines pour la rentrée »

  • Commentaires

    1
    Chantal
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:51

    Super tes images perso ! Merci Je vais essayer de créer le coin marchande qu'il te manque. je te l'envoie si tu veux contacte moi !


    Chantal


     

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 12:19

    Merci. Pas de souci, j'attend l'image de la marchande et je l'ajoute dans l'article si tu m'autorises. Bonne journée

    3
    cc84
    Samedi 30 Décembre 2017 à 09:56

    Bonjour

    Est ce que tu pourrais m'envoyer les étiquettes en version modifiable stp, j'aimerais écrire le nom des coin en capitales d'imprimerie. Merci d'avance

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 14:02

        Bonjour,

         

        merci de me donner votre mail pour l'envoi du fichier modifiable.

    4
    fanny
    Lundi 15 Janvier 2018 à 18:31

    bonjour

    Pouvez vous m'envoyer les étiquette modifiable en pdf svp? 

    merci d avance

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 16:22

        Merci de me donner votre mail pour l'envoi du fichier modifiable.

    5
    Olivia
    Jeudi 8 Février 2018 à 10:43

    Bonjour, 

    Est ce que vous pourriez m'envoyer les étiquettes en version modifiable svp, j'aimerais écrire le nom des coin en capitales d'imprimerie. Merci d'avance

    olcal2006@hotmail.com

    6
    cc84
    Jeudi 8 Février 2018 à 23:04

    Bonjour

     

    Est ce que tu pourrais m'envoyer les étiquettes en version modifiable stp, j'aimerais écrire le nom des coin en capitales d'imprimerie. Comment puis je te contacter en privée pour te donner mon mail ?

    Merci d'avance

     

     

      • Jeudi 15 Février 2018 à 09:33

        Bonjour,

         

        pas de possibilité de me joindre en message privé. Il faut me donner ton mail dans un commentaire. Un fois reçu, j'effacerai le commentaire.

         

        Bonne journée.

    7
    I
    Vendredi 13 Avril 2018 à 18:48

    Pouvez-vous m'envoyer les fichiers modifiables. Merci d'avance

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 20:15

        Bonsoir,

         

        merci de me communiquer votre mail pour l'envoi.

    8
    virginie
    Mercredi 13 Juin 2018 à 17:05

    Bonjour, serait il possible d'avoir la trame de vos vignettes que je puisse les adaptés a mes activités, les votre sont top mais il me manque quelques activités. Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.

    Virginie

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 17:53

        pas de souci, donnez moi votre mail pour l'envoi.

      • virginie
        Mercredi 13 Juin 2018 à 18:31

        merci beaucoup ;-) ninidal37@yahoo.fr 

    9
    virginie
    Lundi 18 Juin 2018 à 19:11

    Bonsoir Nadege , je vous ai envoyé mon mail dans mon dernier message, Je n'ai malheureusement pas recu votre fichier. L'avez vpus envoyé ou c'est encore mon mail qui fait encore des siennes? Merci de votre réponse.

    Virginie

      • virginie
        Mercredi 20 Juin 2018 à 16:53

        Merci beaucoup!!!

        bonne soiree

         

    10
    Lundi 18 Juin 2018 à 23:52
    This is my first time visit at here and i am truly pleassant to read everthing at alone
    place.
    11
    nayama
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 08:18

    Bonjour, j'aimerai vraiment pouvoir utiliser et adapter votre fichier dans ma section. Voici mon adresse mail : ccarju@gmail.com

    Par avance merci

    12
    shroan
    Vendredi 10 Août 2018 à 17:29

    Bonjour,

    Je veux bien le fichier modifiable aussi si possible (daisy.lefebvre@sfr.fr)

    Merci beaucoup d'avance

     

    13
    MArie VAISSE
    Jeudi 23 Août 2018 à 19:26

    Bonjour, est ce que vous pourriez m'envoyer la version des images modifiables , s'il vous plai t? J'aimerai écrire le nom des ataliers en capitales d'imprimerie.

    Merci encore pour ce super partage !

      • Vendredi 24 Août 2018 à 14:39

        Pas de souci, merci de me donner votre mail.

    14
    brun
    Jeudi 30 Août 2018 à 13:41

    bonjour, treès beau travail. pourriez vous également m'envoyer en version modifiable. voici mon mail : brunamandine@hotmail.fr bien cordialement

    15
    ELiote
    Samedi 8 Septembre 2018 à 12:31

    Bonjour, merci pour les documents c'est très pratique! J'aurais également aimé une version modifiable des étiquettes pour les ateliers d'accueil :) Merci beaucoup! Mon adresse : eliote51al@hotmail.com

    Bonne journée!

    16
    NEUFFER Joséphine
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 22:35

    Bonjour, serait il possible d'avoir la version  modifiable de vos vignettes pour que je puisse les adaptés a mes activités, les vôtres sont super. Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.

    Mon adresse mail:neufferjosee@gmail.com

    Joséphine

    17
    Julie
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:28

    puis-je l'avoir aussi en modifiable svp?

    nadeauju@csfl.qc.ca

    Merci beaucoup!!!!

    Julie

    18
    lo
    Mercredi 17 Avril 2019 à 10:05

    bonjour intéressée aussi par la version modifiable

    merci beaucoup lolsxm@gmail.com

    19
    Adumo
    Jeudi 1er Août 2019 à 21:56

    Bonjour, Merci pour le partage, les étiquettes sont très réussies, bravo. Est ce que vous pourriez m'envoyer le fichier modifiable s'il vous plait ?

    Je vous remercie

    alexia.dumonteil@hotmail.fr

    20
    nyny
    Vendredi 2 Août 2019 à 16:54

    Bonjour

    Serait-il possible d'avoir en envoi le matériel et les activités d'accueil svp? En version modifiable si possible sinon tant pis.

    Merci beaucoup pour ce partage votre travail est TOP!!!!

    fanny.rcht@gmail.com

    21
    Cindy
    Samedi 10 Août 2019 à 15:43
    Bonjour,serait il possible d avoir les affiches en pdf s il vous plais

    Mon mail : cindy-simonutti@hotmail.fr

    Merci beaucoup
    22
    marianne
    Mercredi 21 Août 2019 à 15:08

    J'adore vos étiquettes.. c'est toujours super dur de faire un truc beau et pratique! mais pari réussi!

    Pourrais je avoir la version modifiable aussi? mon mail : ecolemarianne@yahoo.fr

    merci d'avance et bonne préparation de rentrée!

     

    23
    JNN
    Samedi 24 Août 2019 à 16:04

    Bonjour, 

    Merci pour ce partage, je suis également intéressé par la version modifiable de ces étiquettes. 

    Par avance, merci

    Voici mon adresse mail : neuneu39@outlook.fr

     

    24
    erika
    Mardi 27 Août 2019 à 04:04

    Bonjour, j'adore ces images. J'aimerais en avoir aussi si possible svp! mon email: kohutova.erika@yahoo.fr

    Merci pour ce partage!!!

    25
    Capu
    Mardi 3 Septembre 2019 à 14:07

    Bonjour,

    Comme les autres collègues, je trouve vos étiquettes super!! Merci pour ce partage! Est-ce que vous pourriez me les envoyer en version modifiable sur mon mail: capudelloye@hotmail.com

    Merci d'avance!

    26
    merun29
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:53

    Bonjour

    ce post remonte à quelques temps mais serait-il possible d'avoir la version modifiable?

      Merci pour ce document qui correspond exactement à ce dont j'avais besoini.

    Mon adresse email: lorjol@hotmail.fr

     

    27
    Micha42
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 23:07
    bonjour merci pour ce super travail j'aimerai également recevoir par email la version modifiable svp merci. Mon mail Arabyia69@hotmail.fr
    28
    MIGNE
    Mardi 17 Septembre 2019 à 11:32

    Bonjour, votre travail sur les étiquettes des activités de la classe est super et je souhaiterais m'en saisir pour mon ULIS. Pourriez-vous me faire parvenir la version modifiable à cette adresse s'il vous plait : sianamigne@free.fr.

    Merci par avance. Bonne continuation.

    Anaïs

    29
    anne
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 18:47

    Bonsoir,

    Je serai également intéressée par la version modifiable ?

    Merci d'avance et bravo pour ce travail,

    Anne

    30
    Mumu
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:23

    Bonjour!

    Merci beaucoup pour votre partage. Est ce que je pourrais aoir la version modifiable s'il vous plaît? Merci ;)

    muriel.vasserot@wanadoo.fr

    31
    Verte
    Jeudi 25 Juin 2020 à 19:23

    Beau travail !

    J'aimerai la version modifiable pour écrire en capitales, ajouter quelques bidules - on a un coin vétérinaire ;) ...

    D'avance merci !

      • Vendredi 28 Août 2020 à 09:06

        Merci de me donner votre adresse mail pour l'envoi.

    32
    Virginie
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:31

    Bonjour, 

    Merci pour ce partage!

    Pourriez-vous m'envoyer la version modifiable pour que je puisse compléter avec mon matériel.

    Merci d'avance! 

     

      • Vendredi 28 Août 2020 à 09:07

        Merci de me communiquer votre mail.

    33
    jmcat
    Lundi 3 Août 2020 à 22:23

    Bonjour nadège!

    Superbes ces étiquettes! Je veux bien aussi la version modifiable si c'est possible ;-)

    catherine.helie@free.fr,

    Bon courage pour la suite!!!

    Catherine

    34
    Julie VAN DAMME
    Lundi 24 Août 2020 à 10:35

    Bonjour, 

    Bravo pour votre travail. Pourriez vous m'envoyer votre document en version modifiable s'il vous plait pour que je puisse retaper le texte des ateliers avec les intitulés que j'utilise.

    Cordialement

     

      • Vendredi 28 Août 2020 à 09:08

        Merci de m'envoyer votre mail que je puisse vous transmettre les documents en version modifiable.

    35
    Vivienne
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 16:05

    Merci pour ce partage concernant les images de la journée, elles me seront bien utiles!! 

    Bonne fin de semaine! 

     

     

    36
    Manuela
    Samedi 5 Septembre 2020 à 07:17

    Bonjour , j'adore tes étiquettes, merci pour ce beau travail ! Est ce que tu pourrais m'envoyer les étiquettes en version modifiable stp, j'aimerais écrire le nom des coin en capitales d'imprimerie. Merci d'avance. manuelagosset@hotmail.fr

    37
    Dangu
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 21:41
    Bonjour

    Puis-je avoir les icônes modifiable svp.
    Et merci pour ce magnifique travail je voudrai m'en servir pour mon dossier au concours du crpe
    38
    Celine
    Samedi 19 Septembre 2020 à 08:39
    Celine
    Bonjour Nadège !

    Merci pour ce partage, les images sont super !! Je veux bien la version modifiable pour l’adapter à ma classe. Bonne journée !
    celinegillmann@hotmail.com
    39
    oval
    Samedi 26 Septembre 2020 à 17:28

    bonjour

     

    est il possible d'avoir une version modifiable

     

    cordialement

    40
    Mel
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 14:41
    Bonjour, je souhaitez savoir si vous pouviez me les envoyer en pdf pour que je puisse l’adapter au petit garçon autiste que nous accueillons à la mam. Merci beaucoup
    melanie.vasseur85@gmail.com
    Bonne journée à vous
    41
    baidi42
    Lundi 28 Décembre 2020 à 15:28

    Bonjour, merci beaucoup pour les documents, quelle générosité, et quel travail!! Pouvez vous svp m'envoyer une version modifiable des étiquettes pour les ateliers d'accueil? :) Merci beaucoup! Mon adresse : edithbonnefond@gmail.com

    42
    HLau
    Samedi 28 Août 2021 à 17:33

    Bonjour,

    Vos étiquettes sont vraiment bien alors je sais qu'on vous l'a trop dit mais...

    Pourriez-vous m'envoyer la version modifiable des étiquettes d'accueil ?

    Merci beaucoup !

    Mon adresse: laurence.hild@laposte.net 

    43
    Vivienne
    Lundi 13 Septembre 2021 à 21:27

    Merci beaucoup pour ce partage d'images. Bonne continuation! 

    44
    Samedi 9 Octobre 2021 à 23:15

    Bonsoir, 

     

    Merci pour ce travail sublime, vos étiquettes sont splendides. 

    Pouvez-vous m'envoyer e dossier en version modifiable. Mon adresse mail est aurelie.plouhinec@icloud.com. 

    Merci beaucoup !

    Bon weekend 

    45
    Brazeilles
    Mardi 12 Octobre 2021 à 22:40

    Bonsoir, super travail, merci pour ce partage. Pourrais tu également m'envoyer le fichier modifiable pour que je rajoute quelques ateliers de ma classe stp ?

    sandybrazeilles@hotmail.fr

    Merci d'avance !

    46
    Alice
    Vendredi 12 Août 2022 à 16:03
    Bonsoir, super travail, merci pour ce partage. Pourrais tu également m'envoyer le fichier modifiable pour que je rajoute quelques ateliers ? alicegarnier@hotmail.fr Merci!
    47
    Caro
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:46

    Bonjour, intéressée par le fichier des étiquettes  activités d'accueil modifiables, elles sont superbes . Pourriez-vous me l'envoyer à thycar@free.fr?

    Merci

    48
    seguin
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:48

    Bonjour, 

    merci beaucoup pour votre blog et votre inspiration. Serait-il possible d'avoir les images des ateliers modifiable svp. 

    Voici mon adresse : marie.aurore.seguin@gmail.com 

     

    bonne continuation

    bien cordialement

    49
    caroline
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 16:44

    Bonjour,

    votre travail est top. est ce possible d'avoir le fichier modifiable? Voici mon adresse  carolinejaccaz@gmail.com 

    merci par avance

    Caroline 

    50
    Fabi
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:28

    Bonjour

    Je serai également intéressée par les images des ateliers du temps d'accueil en version modifiable.

    fabi.maternelle@gmail.com

    Merci beaucoup pour ce beau travail et le partage sur ce site.

    Fabienne

    51
    sophie
    Samedi 2 Septembre 2023 à 05:38

    Bonjour, serait il possible d'avoir le fichier modifiable de vos vignettes que je puisse les adapter à mes activités. Merci beaucoup.

    voici mon mail : slanau@lfisv.de

     

    52
    Pastou Carole
    Samedi 2 Septembre 2023 à 16:32

    Bonjour

    Serait-il possible d'avoir a version modifiable svp?

    Merci pour votre travail et votre partage.

    Carole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :