• LE TEMPS : LA FAMILLE

    LE TEMPS : LA FAMILLE

     

       A partir de l'album "Je suis petite... mais mon arbre est grand" de Christine BEIGEL nous allons travailler sur la famille et l'arbre généalogique.

     

     

     

    Dans le but de construire l'arbre généalogique de chaque enfant, voici une fiche que je fais compléter aux parents :

     LE TEMPS : LA FAMILLE

    Commence alors un travail sur la famille : qu'est ce que c'est ? qui en fait partie ? ...

    LE TEMPS : LA FAMILLE

    LE TEMPS : LA FAMILLE

    Construire son arbre généalogique :

    1) Peindre l'arbre à l'encre verte et marron

    LE TEMPS : LA FAMILLE

    2) Préparer les étiquettes photos : coller les photos des personnes de sa famille sur les fleurs en couleurs (bleues pour les hommes et roses pour les filles)

     

    LE TEMPS : LA FAMILLE

     

    « MOI J'ADORE, LA MAÎTRESSE DETESTE - Elisabeth BramiTOP'MODELE :) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :